Prochains Évènements

Recherche et navigation de vues Évènements

Navigation de vues évènement

octobre 2021

Lancement de l’opération « Saumon – Champagne »

27 octobre // 18 h 00 min - 19 h 30 min
Lycée Saint-Jean-Baptiste de La Salle, 20, rue de Contrai
REIMS,
+ Google Map

Le Rotary-club de Reims et la Société des Amis de la Cathédrale de Reims ont décidé depuis l'an passé de créer une opération commune baptisée "Opération Saumon - Champagne". Le saumon d’Écosse de grande qualité est vendu au bénéfice de l'association "L'EXTRA" Le champagne à dominante Chardonnay est vendu au service de "La restauration du grand orgue"

novembre 2021

Recueillement sur la tombe d’Henri Deneux

3 novembre // 11 h 30 min - 12 h 00 min
Cimetière du Sud

Les membres du conseil d'administration se retrouveront au pied de la tombe d'Henri Deneux dans la Cimetière du Sud à Reims, le mercredi 3 novembre à 11 h 30. Chaque année nous nous recueillons auprès de celui qui pendant 20 ans à consacrer sa vie à la restauration de la cathédrale.

Voir les détails »

Réunion de la commission « Marché de Noël »

3 novembre // 18 h 00 min - 19 h 30 min

La ville de Reims et les vitrines de Reims souhaitent ardemment que le marché de Noël se déroule normalement. Cependant rien n'est encore acté. Dans l'attente de la décision du Préfet, nous avons programmé cette réunion dans l'espoir d'une décision positive.

Messe du souvenir

7 novembre // 11 h 00 min - 12 h 00 min
Cathédrale de Reims

Le dimanche 7 novembre 2021, la messe de 11 heures à la Cathédrale de Reims sera célébrée en mémoire des Amis de la Cathédrale décédés durant les années 2020 et 2021, la messe en 2020 n'ayant pu lieu à cause du confinement.

Conseil d’administration

16 novembre // 18 h 00 min - 19 h 30 min
Maison Notre-Dame

Réunion du Conseil d'administration mardi 16 novembre 2021 à la Maison Notre-Dame.

+ Exporter les évènements