Sortie d’une journée à Senlis

La commission « Activités » vous propose une sortie d’une journée à Senlis

le mercredi 12 juin 2024

PROGRAMME DE LA JOURNÉE

8 h 00 Départ de Reims en car de la compagnie Jacqueson. Le rendez-vous est fixé sur le parking René Tys devant le complexe sportif.

10 h 15 Arrêt à l’abbaye de Chaalis.(https://www.domainedechaalis.fr/)  Visite libre dans le parc. Découverte des ruines de l’Abbaye, de la Chapelle du XIIIème siècle (décorée à fresques au XVIème par le Primatice), de la roseraie, de l’Abbaye du XVIIIème (qui abrite les collections Jacquemart-André).

12 h 00  Déjeuner au restaurant au « Gril des Barbares », dans la ville ancienne de Senlis.

De 14h à 16h30 Visite guidée du centre ville historique de Senlis, de la cathédrale et de son orgue restauré.

16h30 Départ de Senlis.

20 h 00 Retour à Reims sur le parking René Tys devant le complexe sportif.
A cette occasion, des prises de vues photographiques des adhérents seront réalisées et sont susceptibles d’être utilisées à des fins non commerciales, sous toutes formes, par la Société des Amis de la Cathédrale de Reims.

Les inscriptions seront prises en compte au fur et à mesure de leur arrivée jusqu’au vendredi 7 juin 2024

• soit sur Hello Asso
  • soit au secrétariat assorties de leur règlement

SORTIE à SENLIS

BULLETIN D’INSCRIPTION à renvoyer à la S.A.C.R 122 Bis rue du Barbâtre 51100 Reims

Date limite d’inscription vendredi 7 juin 2024

Inscription dans l’ordre d’arrivée de ce bulletin accompagné du règlement.

Toute annulation moins d’une semaine avant le départ ne sera pas remboursée.

NOM : ……………………………………………………………….. PRÉNOM : ……………………………………………………

ADRESSE : ……………………………………………………………………………….. TÉLÉPHONE : ……………………..

Nombre de PERSONNES adhérentes de la SACR : ………….. Soit : 80 € x  ……. = …….

Règlement de …… ……..… € à l’ordre des Amis de la cathédrale à joindre au bulletin d’inscription