Trouver les Évènements

Navigation par l’affichage des évènements

Prochains Évènements

Navigation de la liste des Évènements

juin 2021

Dîner de fin de semestre

24 juin // 20 h 00 min - 22 h 30 min

Un dîner de fin de semestre est proposé aux adhérents le jeudi 24 juin à 20 heures dans les salons de l'Hôtel de l'Univers. Pour tenir compte des mesures sanitaires, nous n'accueillerons que 60 participants dans les salons où nous sommes habituellement 120. Il n'y aura que 6 convives par table.

Inauguration de l’exposition sur le Grand Orgue de la Cathédrale de Reims

26 juin // 18 h 00 min - 19 h 00 min

L'exposition sur le Grand Orgue de la Cathédrale de Reims présentée aux visiteurs et aux touristes dans la cathédrale de Reims est programmée du dimanche 27 juin 2021 aux journées du patrimoine en septembre 2021. Cette exposition a été préparée et montée par la Société des Amis de la Cathédrale de Reims. Elle sera inaugurée le samedi 26 juin à 18 heures.

La Nuit des Cathédrales

26 juin // 20 h 00 min - 22 h 30 min

La Nuit des cathédrales est fixée chaque année le deuxième samedi du mois de mai. Or, cette année, chaque cathédrale a été libre d’organiser ou non cette manifestation, à la date de son choix. Avec le Père Laurent, nous avons décidé d’organiser La Nuit des Cathédrales le samedi 26 juin 2021 de 20 h à 22 h 30 Le programme sera le suivant : De 20 h 15 à 21 h : petit concert de la maîtrise. De 21 h 20…

juillet 2021

Commission « Statuts »

6 juillet // 10 h 00 min - 12 h 00 min

La prochaine réunion de la commission "Statuts" est fixée au mardi 6 juillet à 10 heures. Cette commission a reçu comme mission de ré-écrire les statuts en permettant une lecture plus facile de ceux-ci. Les travaux de la commission seront présentés au conseil d'administration au cours du quatrième trimestre 2021. Une assemblée générale extraordinaire sera convoquée début 2022 pour les approuver. La commission est amenée à réfléchir au règlement intérieur.

septembre 2021

Commission « Activités »

7 septembre // 10 h 00 min - 12 h 00 min

La commission "Activités" se réunira le mardi 7 septembre à 9 heures L'objet de cette réunion est la programmation d'un grand nombre d'activités pour la fin de l'année 2021. Il sera  vraisemblablement proposé une sortie au château de Chantilly au mois de septembre.

+ Exporter les évènements