« Tous les Évènements

Rencontre : apéritif offert à tous les adhérents mercredi 23 septembre 2020 à 19 h

23 septembre // 19 h 00 min - 20 h 00 min

Au mois de juin 2020, le conseil d’administration avait souhaité organiser un apéritif dînatoire pour donner une occasion de rencontre aux adhérents que nous n’avons pas eue depuis le confinement.

Compte tenu de la progression du virus depuis les vacances, nous transformons l’apéritif dînatoire en un simple apéritif entre 19 h et 20 h à la Maison Saint -Sixte.

En respectant les mesures barrières et la distanciation et en portant le masque, en arrivant à l’heure que l’on veut et en repartant quand on veut, on ne prend pas de risque à vous permettre de déguster le champagne qui vous est proposé pour Noël avec son étiquette et sa capsule personnalisées et à discuter entre amis.

Date :
Heure :